Escrocs (2001)

Action | posté par admin

Max Fairbanks, un milliardaire, surprend la main dans le sac un cambrioleur, Kevin Caffery, dans son somptueux manoir en bordure de plage. La police, déjà sur place, est prête à l'arrêter. Le richissime propriétaire prend alors sa revanche en conservant la bague du voleur. Ce dernier va tenter de la récupérer.
Escrocs VOSTFR VF Titre original: What’s the Worst That Could Happen?
Date de sortie: 31 May 2001
Durée: 98 min
Distributeur: Metro-Goldwyn-Mayer (MGM)
Langues: Anglais
Generi: Action, Comédie,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Sam Weisman
Novel: Donald E. Westlake
Acteur: Martin Lawrence (Kevin Caffery), Danny DeVito (Max Fairbanks), John Leguizamo (Berger), Glenne Headly (Gloria Sidell), Carmen Ejogo (Amber Belhaven), Bernie Mac (Uncle Jack), Larry Miller (Earl Radburn), Nora Dunn (Lutetia Fairbanks),




Certains commentateurs disent que Escrocs (2001) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Escrocs (2001) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Escrocs (2001).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Escrocs (2001) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Escrocs (2001) est un bon film, mais il peut révéler Escrocs (2001) est un mauvais film. Escrocs (2001) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.