L’Arche russe (2002)

Fantastique, Mystère | posté par admin

Invisible pour ceux qui l'entourent, un réalisateur contemporain se retrouve comme par magie dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg au début du XVIIIe siècle. Il y rencontre un cynique diplomate français du XIXe siècle. Les deux hommes deviennent complices au cours d'un extraordinaire voyage dans le temps, à travers le turbulent passé de la Russie, qui les conduit jusqu'à nos jours.
L Titre original: Russkiy Kovcheg
Date de sortie: 22 May 2002
Durée: 95 min
Distributeur: Ministry of Culture of the Russian Federation
Langues: Pусский
Generi: Mystère, Drame, Fantastique.
Nationalité: Russia
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Aleksandr Sokurov
écrivains: Anatoly Nikiforov
Casting: Tatyana Komarova
Acteur: Sergei Dreiden (The Marquis), Mariya Kuznetsova (Catherine The Great), Leonid Mozgovoy (Spy), Maksim Sergeev (Peter the Great), Vladimir Baranov (), Kirill Miller (Court Official), Oleg Palmov (столовой дворецкий), Valery Gergiev (conductor),




Certains commentateurs disent que L’Arche russe (2002) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que L’Arche russe (2002) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche L’Arche russe (2002).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de L’Arche russe (2002) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, L’Arche russe (2002) est un bon film, mais il peut révéler L’Arche russe (2002) est un mauvais film. L’Arche russe (2002) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.