Le Chemin de la liberté (2002)

Action, Aventure | posté par admin

1931, Jigalong, désert de Gibson. 3 filles aborigènes sont arrachées à leur famille pour être transferées à l’autre bout de l’Australie, dans le camp de Moore où les conditions de vie sont déplorables. Molly, 14 ans, Gracy, 10 ans, et Daisy, 8 ans, décident de fuire ensemble. Elles entament un périple de plus de 2000 kilomètres pour rentrer chez elles…
Le Chemin de la liberté VOSTFR VF Titre original: Rabbit-Proof Fence
Date de sortie: 04 Feb 2002
Durée: 112 min
Distributeur: Showtime Australia
Langues: Anglais
Generi: Aventure, Drame, Action.
Nationalité: Australia
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Phillip Noyce
Novel: Doris Pilkington
Executive Réalisateurs: David Elfick
Acteur: Everlyn Sampi (Molly Craig), Tianna Sansbury (Daisy Craig), Laura Monaghan (Gracie Fields), Kenneth Branagh (A. O. Neville), David Gulpilil (Moodoo der Fährtensucher), Jason Clarke (Constable Riggs), Ningali Lawford (Maude), Myarn Lawford (Molly's Grandmother),




Certains commentateurs disent que Le Chemin de la liberté (2002) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Le Chemin de la liberté (2002) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Le Chemin de la liberté (2002).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le Chemin de la liberté (2002) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le Chemin de la liberté (2002) est un bon film, mais il peut révéler Le Chemin de la liberté (2002) est un mauvais film. Le Chemin de la liberté (2002) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.