Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000)

Animation, Aventure | posté par admin

Le père d'une fillette disparaît mystérieusement lors de fouilles archéologiques. En jouant avec les fouilles, la fillette libère les Zarbi. Ils lui redonnent un père (Entei) et transforment sa maison en cristal. Entei décide d'enlever la mère de Sacha, celui-ci par à son secours.
Pokémon 03 - Le Sort des Zarbis VOSTFR VF Titre original: Pokémon 3: The Movie
Date de sortie: 08 Jul 2000
Durée: 71 min
Distributeur: Warner Bros. Pictures
Langues: Anglais
Generi: Aventure, Fantastique, Animation.
Nationalité: Japan
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Michael Haigney
Scénario: Kunihiko Yuyama
Acteur: Veronica Taylor (Ash Ketchum), Rachael Lillis (Misty / Jessie / Wigglytuff), Eric Stuart (Brock / James / Squirtle), (), (), (), (), (),




Certains commentateurs disent que Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) est un bon film, mais il peut révéler Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) est un mauvais film. Pokémon 03 – Le Sort des Zarbis (2000) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.